Le hockey mineur de retour en congé forcé

Par Patrick Trudeau
Le hockey mineur de retour en congé forcé
Les activités de hockey sont de nouveau mises sur pause. (Photo : Le Reflet du Lac - Archives/Patrick Trudeau)

MAGOG. Alors qu’ils prévoyaient reprendre une partie de leurs activités dès le prochain week-end, les hockeyeurs de Magog sont de retour en congé forcé en raison du passage de l’Estrie en zone rouge d’ici la fin de la semaine.

Hockey Magog, qui avait déjà établi un calendrier de matches hors-concours avec d’autres organisations, a donc avisé ses membres que toutes les activités tombaient en pause dès vendredi.

«Nous sommes encore loin d’une annulation de saison, a toutefois tempéré l’organisation dans une communication Facebook. On garde donc espoir pour une reprise éventuelle des activités à Hockey Magog. D’ailleurs, des pourparlers sont déjà amorcés pour rallonger la saison au-delà de la fin mars et avril», y indique-t-on.

Étant donné que le niveau d’alerte maximale entraîne l’interdiction de toute activité sportive organisée, les ligues de hockey pour adultes et le sport interscolaire seront aussi impactés.

Du côté des Cantonniers de Magog et des programmes sport-études, on attendait toujours des précisions sur ce qui était permis ou non, au moment d’écrire ces lignes.

Notons enfin que la mention «zone rouge» ne mettra pas en péril les activités de ski alpin et de ski de fond, mais qu’elle entraînera des restrictions pour l’accès aux installations intérieures des stations Orford et Owl’s Head, ainsi que celles du parc national du Mont-Orford.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires