Violente sortie de route à Magog

FAITS DIVERS. Une conductrice a subi de sérieuses blessures en fin d’après-midi, à Magog, après avoir perdu le contrôle de sa voiture sur la rue Principale Est.

L’accident est survenu non loin de la limite avec Sainte-Catherine-de-Hatley, près de de l’intersection de la rue Andréo.

Selon le chef aux opérations du Service de sécurité incendie de Magog, Steve Lavoie, la voiture a dévié de sa trajectoire avant de s’arrêter brusquement sur un petit ponceau servant d’entrée pour une résidence.

«Le véhicule était sur le côté à notre arrivée, alors nous avons dû le stabiliser avant de porter secours à la conductrice. Les pinces de désincarcération ont été nécessaires pour réussir à l’extirper. La victime est demeurée consciente tout au long de l’intervention, malgré ses blessures», rapporte le chef Lavoie.

Il suffit de constater l’état du véhicule pour comprendre la violence de l’impact, qui s’est produit peu avant 16 h. Au moment d’écrire ces lignes, la cause demeurait inconnue.

Notons que la Régie de police de Memphrémagog et les paramédics d’Ambulance de l’Estrie sont également intervenus sur place.

(Photo gracieuseté – Philippe Tanguay)
(Photo gracieuseté – Philippe Tanguay)
(Photo gracieuseté – Philippe Tanguay)