Louis Veillon envisage sérieusement la mairie de Potton en 2021

Par Dany Jacques
Louis Veillon envisage sérieusement la mairie de Potton en 2021
Louis Veillon songe sérieusement à retourner à l’Hôtel de Ville de Potton. (Photo : gracieuseté)

POLITIQUE MUNICIPALE. Louis Veillon songe à retourner à l’Hôtel de Ville du Canton de Potton, et ce, dès le mois de novembre 2021.

Cet homme de 71 ans suit attentivement les affaires municipales depuis plusieurs années. Il a déjà été conseiller pendant 12 ans et maire durant un mandat de 4 ans.

Il a perdu la course à la mairie contre Jacques Marcoux, il y a trois ans. M. Veillon cumule trois campagnes électorales contre M. Marcoux à la mairie. Il a gagné à une reprise.

Il s’intéresse une quatrième fois à la mairie pour notamment créer et encadrer de nouveaux logements et maisons pour héberger les employés et leurs familles qui seront de plus en plus nombreux à travailler à Owl’s Head.

«J’aimerais aussi contribuer à bonifier l’offre commerciale dans la municipalité, tout en tissant des liens entre la montagne et le village. On ne doit pas négliger le cœur de Mansonville pendant que la montagne se développe», déclare M. Veillon.

Il promet un mandat complet de quatre ans s’il est élu, lance-t-il en décochant une flèche à son adversaire politique de longue date, Jacques Marcoux. Ce dernier vient de quitter la mairie, un an avant la fin de son mandat.

Michael Laplume devrait fort probablement être désigné maire par ses pairs, le 16 novembre prochain. Il prendra la relève de M. Marcoux pendant un an. Une course à la mairie en novembre 2021 ne serait pas dans les plans de M. Laplume.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires