Le fédéral octroie 260 000 $ à Orford Musique

Par Patrick Trudeau
Le fédéral octroie 260 000 $ à Orford Musique
Orford Musique (Photo : Le Reflet du Lac - Pierre-Olivier Girard)

SUBVENTION. Malgré le contexte difficile, Orford Musique continue de recevoir de bonnes nouvelles.

L’organisme culturel vient en effet de se voir accorder une subvention de 260 000 $ de la part du Gouvernement du Canada, afin de l’aider à poursuivre ses activités.

Cette somme provient du programme du Fonds du Canada pour la présentation des arts, qui appuie quelque 600 festivals et autres activités liées aux arts à travers le pays.

«Je suis convaincue que le financement accordé à Orford Musique contribuera au bien-être des gens de Brome-Missisquoi, en plus de permettre à l’organisation de maintenir sa programmation», a mentionné la députée fédérale de Brome-Missisquoi, Lyne Bessette.

«Dans le contexte où nous nous trouvons, la musique fait énormément de bien; nous en avons tous besoin», a pour sa part fait valoir le directeur général et artistique d’Orford Musique, Wonny Song.

Notons qu’au cours des derniers jours, Orford Musique a aussi profité d’une subvention de 100 000 $ du gouvernement du Québec (ministère de la Culture et des Communications) et d’une autre de 15 000 $ en provenance de la MRC de Memphrémagog.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires