FAITS DIVERS. Un homme de 68 ans qui rôdait près de quelques écoles de Magog a été arrêté par la Régie de police de Memphrémagog, jeudi.
Le suspect est Louis Marcotte. Ce Magogois a comparu devant un juge vendredi pour répondre à une accusation de bris de condition.
Il demeurait détenu au moment d’écrire ces lignes afin d’évaluer sa santé psychologique.
Cette histoire a débuté avec des plaintes concernant un homme qui rôdait près des écoles primaires et qui tenait des propos inquiétants et de nature sexuelle à des jeunes. Aucun geste sur des enfants n’avait été commis, assure le porte-parole du RPM, Mario Leblanc.
Une enquête a été ouverte, ce qui a mené à l’imposition de conditions strictes à cet homme. Les tribunaux lui ont alors ordonné de se tenir loin des écoles et des enfants de moins de 16 ans.
Il a toutefois été aperçu dès le lendemain près de l’école Saint-Jean Bosco. Il a été arrêté par les policiers pour bris de condition.
Laissé le pas sortir la !!!!
Guy Turcotte a tuer ses 2 enfants . Il est dehors a fonder une nouvelle famille avec une moyenne folle ….
Dans le champ Nico. Turcotte est en prison. En juillet 2018, il renonce à porter sa cause en appel devant la Cour suprême et restera donc détenu au moins jusqu’en 2033, année à partir de laquelle il pourra présenter une demande de libération conditionnelle. Suite au 2e procès il a été condamné et incarcéré àPort Cartier. https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Guy_Turcotte
Zak
N’importe quoi, il est encore enfermé et peut pas faire de demande avant 17 ans
On parle d’effermer un criminel et ta réplique c’est parler d’un autre criminel déja en prison. Est-ce que c’est dans l’intention de le défendre? C’est peut-être le temps de consulter, tes idées ne se suivent pas.
https://www.lesoleil.com/actualite/justice-et-faits-divers/la-cour-dappel-rejette-lappel-de-guy-turcotte-sur-sa-peine-f3935b3ede4cc4e79c00b0900e5bf4b6
En passant t pas bien lue l’annonce darret d’une personne louis marcotte et guy turcotte pas parreille dutout
Vous avez vu son Facebook ? Il y a des photos d’enfants et des textes troublants
Sa page FB: https://www.facebook.com/louis.marcotte
Sa page facebook n’est plus accessible !
À la suite de ses propres propos sur les médias sociaux qui démontrent sa déviance sexuelle et son bris de condition, si la justice décide qu’il peut sortir librement en s’appuyant uniquement sur une promesse de ne pas briser à nouveau ses conditions, est-ce que la population peut encore avoir confiance en ce même système de justice? Serait-ce faux de dire que la justice n’aura pas protégé tous ses citoyens (la population mineure) de ce prédateur? Je me pose de sérieuses questions…