Jacob Perreault signe un premier contrat avec les Ducks

Par Patrick Trudeau
Jacob Perreault signe un premier contrat avec les Ducks
Quelques semaines après avoir été sélectionné par les Ducks, Jacob Perreault officialise son appartenance à l'équipe de la Californie. (Photo : gracieuseté – Sting de Sarnia)

LNH. Le hockeyeur Jacob Perreault vient de faire un autre pas vers une éventuelle carrière dans la Ligue nationale de hockey (LNH) en signant un premier contrat professionnel avec les Ducks d’Anaheim.

Sélectionné en première ronde (27e au total) lors du récent repêchage de la LNH, Perreault a posé sa griffe sur un contrat d’entrée d’une durée de trois ans. Les termes de l’entente n’ont pas été dévoilés.

Âgé de 18 ans, le fils de Yanic Perreault a fait ses débuts au hockey mineur de Magog il y a une douzaine d’années, avant de poursuivre sa carrière dans la région de Chicago.

Depuis 2018, il évolue avec le Sting de Sarnia dans la Ligue junior de l’Ontario. Au moment d’écrire ces lignes, le circuit ontarien était toutefois à l’arrêt en raison de la pandémie.

Véritable poison autour du filet et doté d’un tir «des ligues majeures», Jacob Perreault a inscrit 39 buts l’an dernier, dont 15 en avantage numérique.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires