Deux bâtiments et 36 logements projetés près de la rue Lévesque

Par Dany Jacques
Deux bâtiments et 36 logements projetés près de la rue Lévesque
Estimés à sept millions de dollars, ces deux immeubles seraient situés à l’angle de la rue Lévesque et du chemin François-Hertel à Magog. (Photo : gracieuseté)

IMMOBILIER. Les Magogois seront appelés à se prononcer sur le projet de construction de deux immeubles résidentiels de trois étages à l’angle de la rue Lévesque et du chemin François-Hertel, le 10 novembre prochain.

Le promoteur William Belval souhaite ériger ces deux bâtisses de 18 logements chacune sur un terrain commun. Des espaces de stationnement intérieurs, des cases pour les vélos, un ascenseur et des terrasses panoramiques seront offerts aux occupants.

Ces deux immeubles de 7M$ seraient érigés à deux pas de la future Maison des aînés, si les deux projets voient le jour à ces endroits.

Cette consultation virtuelle se tiendra le mardi 10 novembre à 19 h, sur la plateforme Zoom.

Le promoteur présentera alors son projet et répondra aux questions. Les commentaires exprimés par les citoyens permettront d’enrichir la réflexion des élus. Le conseil décidera par la suite s’il entreprend ou non le processus de modification réglementaire requis pour activer le chantier.

Inscription obligatoire avant le 6 novembre (17 h) au 819 843-3333, poste 336.

Info: ville.magog.qc.ca/belval

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Sylvain Airoldi
Sylvain Airoldi
2 mois

Si il font quelque chose de beaux je suis d accord