Le centre-ville profitera d’un nouveau décor illuminé

Par Patrick Trudeau
Le centre-ville profitera d’un nouveau décor illuminé
Le centre-ville de Magog est réputé depuis quelques années pour ses décorations hivernales hautes en couleur (dont celles-ci qui datent de 2017). D’ici quelques jours, les citoyens auront droit à un tout nouveau décor s’harmonisant avec les travaux de revitalisation. (Photo : Le Reflet du Lac - Archives/Marco Bergeron)

MAGOG. Les Magogois devront patienter encore un peu avant de voir apparaître les nouvelles décorations illuminées de leur centre-ville. Mais l’attente, semble-t-il, en vaudra la peine.

En lien avec les travaux de revitalisation qui ont transformé la rue Principale ouest, la Ville de Magog a décidé parallèlement d’y installer un décor hivernal revampé, avec un système d’éclairage complètement différent.

Bien que certains auraient aimé que Magog imite Québec et Sherbrooke en activant ses «lumières» dès le début du mois de novembre – pour contrer la grisaille automnale – , ce ne sera que partie remise … pour quelques jours. «Les employés municipaux doivent encore faire quelques ajustements, alors ce ne sera probablement pas avant la mi-novembre», estime la directrice des communications et des technologies de l’information à la Ville de Magog, Claudia Fortin.

«Mais dès que ce sera prêt, on procédera à l’illumination. On a vraiment hâte de dévoiler le tout, car ça va créer une belle ambiance dans le nouveau centre-ville», promet la porte-parole de la Municipalité.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires