Un enfant chute d’un deuxième étage au centre-ville de Magog

FAITS DIVERS. Un enfant d’environ 4 ans a été transporté d’urgence au centre hospitalier, vendredi dernier (23 octobre), après avoir effectué une chute d’un deuxième étage.

L’accident s’est produit au centre-ville de Magog, plus précisément au 423, rue Principale Ouest. Selon ce qu’il a été possible d’apprendre, le jeune garçon se trouvait dans un appartement lorsqu’il aurait passé au travers d’une fenêtre avant de tomber directement au sol, fait de pavé uni.

Sans vouloir entrer dans les détails sur les circonstances, le chef aux opérations du Service de sécurité incendie de Magog, Martin Pomerleau, confirme que la victime était consciente à l’arrivée des pompiers et des paramédics d’Ambulance de l’Estrie. «Il a subi des blessures à la tête. Il a été immobilisé avant d’être transporté directement à Sherbrooke», rapporte le chef Pomerleau.

Au moment d’écrire ces lignes, il n’avait pas été possible d’obtenir davantage d’informations sur son état de santé. Toutefois, à la lumière de publications partagées sur les médias sociaux au cours des dernières heures, il semblerait que la vie de l’enfant soit hors de danger.

Notons qu’une enquête de la Régie de police de Memphrémagog a été ouverte pour mieux comprendre ce qui s’est passé dans cette affaire, survenue vers 17 h 30.