Une Magogoise en lice pour un prix provincial

Par Dany Jacques
Une Magogoise en lice pour un prix provincial
Sonia Charpentier (Photo : gracieuseté – RMA)

AFFAIRES. Sonia Charpentier, de Bronzage ETC, est la Mère en affaires de l’année en Estrie. Elle figure maintenant parmi huit autres candidates régionales en lice pour obtenir le grand titre provincial.

Cette femme d’affaires magogoise a été notamment sélectionnée parce qu’elle «se démarque par sa présence et sa rigueur», peut-on entendre sur sa vidéo présentée via le site Internet du Réseau des mères en affaires (RMA) du Québec.

Les gens du public sont invités à voter pour la candidate de leur choix au  www.reseaumeresaffaires.com durant une seule et unique journée, ce jeudi 22 octobre jusqu’à 17 h.

La Mère en affaires de l’Année 2020 au Québec sera dévoilée lors d’un gala virtuel sur la page Facebook du RMA ce vendredi 23 octobre.

Le Réseau des Mères en affaires du Québec a comme mission de faire sortir de l’isolement les mamans en affaires et de les soutenir à différentes étapes de leur vie professionnelle. Ce regroupement rappelle que ces travailleuses autonomes ou présidentes de compagnie ont des besoins particuliers et des réalités différentes des hommes d’affaires.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires