Quelques duos de la région participeront au Raid Témiscamingue

Par Patrick Trudeau
Quelques duos de la région participeront au Raid Témiscamingue
Le Raid Témiscamingue devrait réserver quelques surprises aux familles participantes, comme c'est le cas lors de chaque compétition organisée par Endurance Aventure. (Photo : archives – Endurance Aventure/Diane Léger)

AVENTURE. Quelques athlètes de la région ont répondu à l’invitation du groupe Endurance Aventure et seront sur la ligne de départ du Raid Témiscamingue, ce samedi 3 octobre dans la municipalité de Ville-Marie.

On aura notamment droit à des duos père-fille tels que Pierre et Katherine Perron (Orford), ainsi que Michel et Charlotte Hamel (Sherbrooke).

Ces deux derniers sont des employés du Vélo Café Endurance Aventure, à Magog, et sont aussi d’anciens cyclistes de haut niveau.

Ex-directeur de la Caisse Desjardins du Lac-Memphrémagog et résidant maintenant en Montérégie, Jean-Luc Dasté fera pour sa part équipe avec son fils Gabriel. Les Sherbrookois Patrick et Julien Grégoire font également partie de la liste des inscrits.

Au total, ce sont dix familles (neuf du Québec et une de l’Ontario) qui seront impliquées dans la première édition de ce raid multisports.

Selon les organisateurs, les compétiteurs auront besoin de cinq à neuf heures pour compléter le parcours de 70 km comprenant des sections de course à pied, natation, canot, escalade, tyrolienne et vélo de montagne.

Une équipe de tournage filmera la compétition afin de produire une émission qui sera ensuite diffusée dans plus de 150 pays.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires