Opération antidrogue: les policiers débarquent au Canton de Stanstead

Par Patrick Trudeau
Opération antidrogue: les policiers débarquent au Canton de Stanstead
Une propriété du Canton de Stanstead a été ciblée par les policiers. (Photo : gracieuseté - Sûreté du Québec)

PERQUISITIONS. Plus de 80 policiers de la Sûreté du Québec, aidés de la Régie de police de Memphrémagog et du Service de police de Granby, participent présentement à une opération antidrogue en Estrie, afin de démanteler un réseau de production de drogues de synthèse.

Cliquez ici pour voir le bilan préliminaire de l’opération

 

Cette opération est orchestrée par la Division des enquêtes et de la coordination sur le crime organisé Montérégie de la Sûreté du Québec.

Des perquisitions sont actuellement en cours dans notre région, notamment sur une propriété du Canton de Stanstead, ainsi que dans quelques résidences d’individus suspectés d’être impliqués dans la production de méthamphétamine au profit des motards criminalisés.

Selon la SQ, le bilan préliminaire des perquisitions fait état de la saisie de plusieurs dizaines de milliers de comprimés, une importante somme d’argent ainsi que divers équipements et substances servant à la production de drogue.

La Sûreté du Québec rappelle que toute information relative au trafic ou à la production de stupéfiants peut être communiquée en tout temps, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires