Le premier match du Phoenix sera présenté… au Ciné-Parc

Par Patrick Trudeau
Le premier match du Phoenix sera présenté… au Ciné-Parc
Après avoir été le théâtre de plusieurs présentations spéciales au cours de l'été, le Ciné-Parc Orford se tourne maintenant vers le domaine sportif avec la diffusion du match d'ouverture du Phoenix de Sherbrooke. (Photo : Le Reflet du Lac - Patrick Trudeau)

LHJMQ. À défaut de pouvoir se rendre au Palais des sports Léopold-Drolet, les partisans du Phoenix de Sherbrooke pourront tout de même assister au premier match de leur équipe, le 2 octobre prochain, en direct… du Ciné-Parc Orford.

À l’instar des autres formations québécoises de la LHJMQ, le Phoenix devra disputer toutes ses rencontres locales à huis clos (sans spectateurs) en ce contexte de pandémie.

Cette diffusion spéciale, dans un lieu inhabituel, permettra donc aux amateurs de suivre «en groupe» et sur écran géant le match d’ouverture face à l’Armada de Blainville-Boisbriand.

On pourra accueillir un maximum de 320 véhicules sur le site pour cette présentation sportive. Le coût d’entrée a été fixé à 20 $ par voiture, et les billets seront en vente via le site web du Ciné-Parc Orford. Les portes ouvriront à 17 h 30 et la joute débutera à 19 h.

L’animation sera assurée par Jean-Sébastien Hammal et la mascotte Onyx, alors que la description du match sera faite par Marc Bryson qui, pour les besoins de la cause, travaillera  en direct du Palais des sports.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires