Les Cantonniers de retour en action ce soir

Par Patrick Trudeau
Les Cantonniers de retour en action ce soir
Félix Potvin et les joueurs des Cantonniers accueilleront les Gaulois pour deux mini-joutes préparatoires, ce soir à l'aréna de Magog.. (Photo : Le Reflet du Lac – Archives/Patrick Trudeau)

MIDGET AAA. Les Cantonniers reprendront leur série de matches hors-concours ce soir en recevant les Gaulois de Saint-Hyacinthe dès 18 h 30, à l’aréna de Magog.

Comme ce fut le cas en août, ces joutes seront disputées en «format COVID», soit deux mini-parties de 30 minutes chacune, avec seulement 10 joueurs en uniforme de chaque côté. La deuxième mini-partie débutera autour de 20 h.

De retour sur la glace depuis le début de la semaine après une pause de deux semaines (comme l’ensemble du sport étudiant de la province), les hockeyeurs magogois devraient disputer quatre joutes préparatoires avant d’entreprendre la saison régulière, le 16 octobre espère-t-on.

Outre le rendez-vous de ce soir, les autres parties sont prévues le 25 septembre à Magog (face aux Grenadiers), le 2 octobre à Sainte-Catherine (face aux Riverains du Collège Charles-Lemoyne) et le 7 octobre à Saint-Hyacinthe (face aux Gaulois).

Notons qu’il y a toujours un maximum de 250 spectateurs qui est prescrit pour ces rencontres et que les partisans doivent porter le masque (ou couvre-visage) lors de leurs déplacements dans l’amphithéâtre.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires