Le duo Mayfly de retour à Magog dans sa vraie nature

Par Pierre-Olivier Girard
Le duo Mayfly de retour à Magog dans sa vraie nature
Le duo Mayfly est composé de la Sherbrookoise Charlie Kunce et Emma Cochrane, originaire de Magog. (Photo : gracieuseté)

MUSIQUE. Après un premier concert l’an dernier, le duo Mayfly sera de retour sur le balcon de l’Auberge de jeunesse Magog-Orford ce dimanche 13 septembre. Mais cette fois-ci, le public aura droit à quelque chose de complètement nouveau.

Pour ce spectacle, les chanteuses Emma Cochrane, qui est originaire de Magog, et Charlie Kunce délaisseront des reprises pour offrir uniquement des pièces de leur répertoire.

Ce sera une occasion, selon elles, d’apprendre à les connaître réellement en entrant dans leur monde musical. «Depuis notre spectacle il y a un an, notre projet a énormément évolué, racontent les deux artistes qui demeurent maintenant à Montréal. Nous avons fait beaucoup de composition en vue de la sortie de notre premier EP, qui devrait se faire au cours de la prochaine année. On a environ une vingtaine de chansons écrites qui ne sont pas encore sorties.»

Au cours des dernières semaines, elles ont lancé un single intitulé «Nuits d’orages» au style indie-pop, qui est disponible sur différentes plateformes.

Prochainement, le duo prévoit entrer en studio avec le producteur de Sherbrooke, Dominique Massicote. Les deux jeunes artistes devront ensuite travailler sur tout le visuel entourant ce mini-album en vue d’un lancement officiel. «Avec la COVID-19, on ne sait pas trop si on pourra le faire devant un public ou uniquement de manière virtuelle. Chose certaine, notre but est que le lancement soit à la hauteur de nos ambitions et de notre passion pour la musique», concluent-elles.

Notons que le spectacle extérieur de dimanche est gratuit et sera présenté de 17 h à 19 h.

Pour plus d’information, voir «Wearemayfly» sur Facebook.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des