La reprise des sports intérieurs se concrétise

MAGOG. Le déconfinement sportif continue de s’accélérer alors que plusieurs organisations s’apprêtent à lancer leur saison automnale intérieure.

La Ville de Magog invite d’ailleurs les parents à inscrire leurs enfants dès maintenant aux différentes activités.

C’est le cas notamment pour le Club de judo To Haku Kan, le Club de gymnastique Dymagym, le Club de nage synchronisée les Mem-Fées, le Club de natation Memphrémagog, Hockey Magog et le Club de patinage artistique Les Libellules qui devraient tous débuter au cours des prochains jours, au plus tard à la mi-septembre.

Les entraînements du Club de triathlon Memphrémagog et la saison de futsal de Soccer Magog auront aussi lieu au cours des prochains mois, mais la date de début n’est pas encore déterminée.

Vous trouverez plus de détails sur les modalités d’inscription dans notre édition papier du 26 août 2020 (page 24)

Un ancien du Rouge & Or s’amène au Club de natation

Ancien nageur du Rouge & Or de l’Université Laval et entraîneur depuis huit ans, Laurent Désilets joint les rangs du Club de natation Memphrémagog à titre d’entraîneur-chef adjoint. M. Désilets épaulera Daniel Soucy, qui demeure en poste comme entraîneur-chef.

Accueillant les enfants (6 ans et plus) et les adultes, le Club de natation Memphrémagog tiendra une activité porte ouverte avec inscription les 2 et 3 septembre de 16 h 30 à 18 h, à la piscine du Centre sportif La Ruche. Il sera possible d’y faire un essai gratuit en compagnie des entraîneurs.

Étant donné que les vestiaires seront fermés, on suggère de porter votre maillot à votre arrivée.