Les membres de la Caisse du Lac-Memphrémagog devront voter virtuellement

Par Patrick Trudeau
Les membres de la Caisse du Lac-Memphrémagog devront voter virtuellement
La Caisse du Lac-Memphrémagog convie ses membres à une assemblée générale extraordinaire en mode virtuel. (Photo : Le Reflet du Lac - Archives/Pierre-Olivier Girard)

RISTOURNE. Obligée de reporter son assemblée générale annuelle (AGA) d’avril en raison de la COVID-19, la Caisse Desjardins du Lac-Memphrémagog a décidé de tenir une assemblée extraordinaire en mode virtuel, le 24 août prochain (18 h), afin de déterminer le partage des excédents et le versement de la ristourne aux membres.

Le projet de partage des excédents implique une somme de 1,94 M $ à être versée en ristournes individuelles et collectives.

Étant donné que les membres n’ont pu statuer sur le versement lors de l’AGA, ils pourront appuyer et proposer les recommandations lors de l’assemblée extraordinaire.

Un vote des membres se déroulera ensuite par Internet à compter du 24 août à 23 h 59, et ce, pour une période de sept jours. Il n’est pas nécessaire d’assister à l’assemblée extraordinaire en ligne pour avoir droit de vote.

«La situation de la COVID-19 nous amène à innover pour nous assurer que les membres puissent recevoir leurs ristournes cette année. Ce sera une première de tenir une assemblée virtuelle, suivie d’une période de vote. Je remercie d’avance les membres de la Caisse de leur compréhension face à cette situation exceptionnelle et de leur confiance», a exprimé le président de la Caisse du Lac-Memphrémagog, Maxime Ferland.

Les coordonnées pour participer à l’assemblée virtuelle sont disponibles à l’adresse suivante: www.desjardins.com/caissedulacmemphremagog

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires