Les Cantonniers blanchissent les Estacades et subissent ensuite le même sort

Par Patrick Trudeau
Les Cantonniers blanchissent les Estacades et subissent ensuite le même sort
Les Cantonniers ont divisé les honneurs de leurs deux mini-matches face aux Estacades de Trois-Rivières, hier soir à l'aréna de Magog. (Photo : Le Reflet du Lac – Archives/Patrick Trudeau)

MIDGET AAA. Les aspirants Cantonniers ont infligé une défaite de 3-0 aux Estacades de Trois-Rivières avant de s’incliner par le même pointage lors des deux mini-joutes préparatoires présentées hier soir à l’aréna de Magog.

Lors de la première rencontre (3 périodes de 10 minutes), les buts des Magogois ont été réussis par Vincent Granger (2) et Mathis Perron. Le jeu blanc a été réalisé par Loïc Morin, grâce à 21 arrêts.

Dans la deuxième partie, Thomas Magny (2) et Gabriel Chapdelaine ont réussi les buts des visiteurs, pendant qu’Alexis Cournoyer bloquait les 13 tirs en sa direction.

Au cours de la journée, la direction des Cantonniers devrait procéder à quelques coupures, afin de réduire ses effectifs. Notons que 40 joueurs sont toujours présents au moment d’écrire ces lignes.

Les joueurs qui survivront au couperet prendront la route de Saint-Augustin-de-Desmaures, vendredi soir, pour y affronter le Blizzard du Séminaire Saint-François.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires