Le Shazam Fest propose des concerts devant public

Par Patrick Trudeau
Le Shazam Fest propose des concerts devant public
Le groupe Dékora a lancé la série estivale Shazam, le 25 juillet dernier. (Photo : gracieuseté - ShazamFest)

SÉRIE. Alors que plusieurs organisateurs ont dû se rabattre sur des événements virtuels, le Shazam Fest profite des nouvelles règles assouplies pour présenter une série de concerts devant public, tout au long de l’été.

Lancée le 25 juillet dernier, cette série estivale comprend six soirées thématiques qui seront offertes «live» sur le site de Barnston-Ouest, mais aussi simultanément en ligne, et ce, jusqu’au 5 septembre prochain.

La prochaine soirée, «Focus folk», mettra en vedette Brett Nelson et Nikolai Kush, ce samedi 8 août.

Les autres concerts sont prévus les 15 août (Voyage psychédélique), 22 août (Basse et burlesque), 29 août (L’euphorie des cuivres) et 5 septembre (Dernière valse dans la vallée).

Après avoir accueilli 50 spectateurs lors de la soirée d’ouverture, le comité organisateur pourra doubler sa capacité d’accueil le 8 août. «Les mesures de sécurité que nous avons mises en place ont été pleinement acceptées par tous les participants. Nous sommes donc très bien équipés et prêts à accueillir en toute sécurité 100 personnes lors de la soirée «Focus folk», a fait valoir le fondateur et directeur du Shazam Fest, Ziv Przytyk, qui a bon espoir d’augmenter à 250 personnes un peu plus tard cette saison.

Réputé pour son extravagance, le ShamzamFest se déroule habituellement sur une période de quatre jours et met en lumière des concerts éclectiques, des spectacles de lutte, des prestations de cirque et autres arts de la scène.

Pour info: www.shazamfest.com

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des