Correspondances: près de 11 000 $ en deux semaines

Par Patrick Trudeau
Correspondances: près de 11 000 $ en deux semaines
L'animateur et comédien Christian Bégin agissait comme président d'honneur de la campagne de financement virtuelle. (Photo : Le Reflet du Lac/Archives – Patrick Trudeau)

FINANCEMENT. Grâce à une campagne de financement virtuelle, l’organisation des Correspondances d’Eastman a amassé près de 11 000 $ en deux semaines.

Orchestrée sous la présidence d’honneur de Christian Bégin (qui occupait le même rôle lors des Correspondances de 2019), cette campagne se déroulait du 22 juin au 5 juillet.

Interpellés par une série d’infolettres et d’annonces diffusées sur les réseaux sociaux, une centaine d’amoureux de l’événement littéraire ont répondu à l’appel et accepté de contribuer financièrement.

Grâce à cette contribution collective, l’équipe des Correspondances pourra mettre sur pied des projets alternatifs pour poursuivre sa mission visant à développer le goût de la lecture et de l’écriture.

Prévue pour août 2020, la 18e édition des Correspondances d’Eastman, rappelons-le, a été reportée en 2021 en raison de la pandémie.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des