Visite de Pablo Rodriguez à Potton

Par Dany Jacques
Visite de Pablo Rodriguez à Potton
Le Lieutenant du Québec des libéraux (au centre) a notamment visité l’équipe du CAB Missisquoi-Nord. La députée Lyne Bessette l'accompagne à droite sur la photo. (Photo : gracieuseté)

POLITIQUE. Le Leader du gouvernement à la Chambre des communes, Pablo Rodriguez, a effectué une course visite au Canton de Potton, mardi matin (14 juillet).

Celui qui est également Lieutenant du Québec des libéraux et député d’Honoré-Mercier a notamment rencontré des représentants du Centre d’action bénévole de Missisquoi-Nord.

Accompagné de la députée Lyne Bessette, M. Rodriguez a aussi visité les installations d’Owl’s Head, tout en discutant avec la direction de cet établissement touristique.

Suivait un dîner à Bromont avec des maires de la MRC de Brome-Missisquoi. Le mairesses de Magog, Vicki-May Hamm, assistait également à cette rencontre.

Cette visite a eu lieu dans le cadre de sa tournée du Lieutenant. «J’en profite pour rencontrer des gens, des élus, des organismes et des entrepreneurs pour tâter le pouls sur le terrain, explique le parlementaire. C’est aussi une occasion pour faire le point sur nos plus récents programmes créés pendant la pandémie. On veut savoir si ça répond toujours à leurs besoins.»

La relance économique, les travaux d’infrastructures et l’industrie touristique figuraient notamment dans les discussions avec les élus de la région.

 

 

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des