Sherbrooke et Magog font équipe pour le Défi têtes rasées

Par Patrick Trudeau
Sherbrooke et Magog font équipe pour le Défi têtes rasées
Louise Côté et Jean-François D'Amour, coprésidents d'honneur de Magog, ainsi que Luc et Pierre-Luc Auclair, coprésidents d'honneur de Sherbrooke, unissent leurs forces pour le Défi têtes rasées de Leucan Estrie. (Photo : gracieuseté – Leucan Estrie)

LEUCAN. Après avoir abandonné le projet de tenir un Défi têtes rasées Leucan sous la formule traditionnelle, les organisations de Magog et Sherbrooke unissent leurs forces pour présenter un événement qui durera 24 heures, les 28 et 29 août prochain.

Les citoyens seront ainsi invités à tenir leur propre Défi têtes rasées en petits groupes, que ce soit à leur résidence ou sur leur lieu de travail.

Les chefs d’entreprises sont d’ailleurs sollicités pour mettre leur tête à prix – plus particulièrement durant l’après-midi du vendredi 28 août – et inciter leurs employés à faire de même.

Prévu le 28 juin dernier, le Défi de Magog n’a évidemment pas eu lieu en raison du contexte de pandémie. Ses coprésidents d’honneur Louise Côté (prés. Lacosta Communications) et Jean-François D’Amour (dir.gén. Ville de Magog) ont tout de même réitéré leur appui à Leucan Estrie et ils s’uniront à leurs collègues de Sherbrooke, Luc et Pierre-Luc Auclair, de Construction Longer, pour l’occasion.

Tout l’argent amassé ira à Leucan Estrie, afin d’aider les enfants aux prises avec le cancer et ainsi que leur famille.

Selon l’organisme estrien, six nouveaux cas de cancer juvénile ont été diagnostiqués dans la région depuis le début de la pandémie, en plus de trois rechutes et quatre décès. Quelque 75 enfants sont pour leur part toujours en traitement ou en suivi médical.

À noter que les salons de coiffure L2D (Sherbrooke) et Le Loft (Magog) offriront quelques rasages en entreprise le 28 août. Si vous désirez que votre lieu de travail soit visité par des coiffeurs professionnels, inscrivez-vous le plus rapidement possible en visitant le site leucan.qc.ca

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des