Magog fait appel aux meilleurs photographes

Par Patrick Trudeau
Magog fait appel aux meilleurs photographes
Chaque année, le calendrier municipal permet de voir quelques-uns ds beaux paysages de Magog. (Photo : Le Reflet du Lac - Patrick Trudeau)

CONCOURS. La Ville de Magog invite les photographes amateurs ou professionnels à participer à son concours annuel de photo afin de confectionner le prochain calendrier municipal 2021.

Bien sûr, toutes les images doivent illustrer une scène magogoise et une sélection sera faite pour représenter chacune des saisons.

Sous le thème «Escapade à Magog», les photographes doivent réussir à mettre en valeur quelques trésors ou coins méconnus de la municipalité.

Le concours est ouvert aux citoyens de 18 ans et plus, domiciliés à Magog.

Chaque participant peut soumettre une photo par saison, pour un maximum de 4.

Si des personnes apparaissent sur la photo et qu’elles sont clairement identifiables, elles doivent préalablement avoir accordé leur autorisation en signant un formulaire disponible sur le site Internet de la Ville de Magog (ville.magog.qc.ca/concours).

Le concours prend fin le dimanche 6 septembre et les gagnants seront annoncés vers la fin du mois d’octobre.

Le calendrier municipal 2021 sera distribué à plus de 15 000 exemplaires dans chaque foyer de Magog, dès la fin de la présente année.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Proulx Marc-André
Proulx Marc-André
6 mois

Les concours de photographie sont souvent un moyen détourné pour acquérir des photos gratuitement…êtes-vous un de ces concours ?