Les Correspondances d’Eastman lancent une campagne en ligne

Par Dany Jacques
Les Correspondances d’Eastman lancent une campagne en ligne
L'animateur et comédien Christian Bégin agissait comme président d'honneur de la campagne de financement virtuelle. (Photo : Le Reflet du Lac/Archives – Patrick Trudeau)

CULTURE. Contraints d’annuler la 18e édition et la soirée-bénéfice annuelle, les dirigeants des Correspondances d’Eastman lancent une campagne de sollicitation virtuelle pour pallier le manque de revenus causé par la crise sanitaire.

Christian Bégin assume la présidence d’honneur de cette campagne qui se tient jusqu’au 5 juillet. Elle prend la forme d’une série d’infolettres et d’annonces sur les réseaux sociaux. Durant cette période, les festivaliers sont invités à contribuer financièrement et volontairement sur la page «don» du site internet de ce festival littéraire (www.lescorrespondances.ca).

L’objectif consiste à mettre sur pied des projets alternatifs qui continueront de donner le goût de la lecture et de l’écriture. On parle notamment d’un magazine web présentement en construction, de la relance de la Maison de la littérature et de la mise en ligne de Cabarets littéraires virtuels sur des auteurs d’ici.

 

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des