TRIBUNE LIBRE: Merci à tous les employés du CHSLD

Tribune libre
TRIBUNE LIBRE: Merci à tous les employés du CHSLD

L’AQDR Memphrémagog veut remercier de façon particulière tous les employés du CHSLD de Magog pour leur travail exceptionnel et leur dévouement auprès de nos aînés. C’est grâce à eux que nous ne déplorons aucun cas de la COVID 19 dans notre établissement de Magog.

Bravo aux préposé(e)s aux bénéficiaires, aux aides de service, aux médecins, aux infirmières (infirmiers) et aide-infirmières, aux préposés à l’entretien, aux agents de sécurité, aux cuisinières (cuisiniers), aux responsables de l’animation, aux gestionnaires au personnel de soutien, et aux auxiliaires en santé et services sociaux qui ont visité nos aînés à domicile.

Encore une fois, c’est grâce à vos efforts soutenus que plusieurs de nos aînés ont échappé à une mort certaine! Merci et ne lâchez pas, ça va bien aller!

À propos de l’AQDR Memphrémagog

L’Association québécoise de défense des droits des personnes retraitées et préretraitées est présente dans la région depuis trente ans cette année. L’AQDR défend les droits des aînés et fait entendre leur voix auprès des différents paliers de gouvernement. L’AQDR regroupe près de 500 membres en région et plus de 25 000 membres du Québec.

 Ronald O. Maheu, président

André Savoie, vice-président

AQDR Memphrémagog

 

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des