La Fondation du CHUS vise 40 millions $ d’ici 2022

Par Patrick Trudeau
La Fondation du CHUS vise 40 millions $ d’ici 2022
Les sommes amassées lors de la campagne de financement seront réinvesties dans les installations hospitalières de Sherbrooke ainsi qu'au Centre de recherche du CHUS. (Photo : Le Reflet du Lac - Patrick Trudeau)

SANTÉ. La Fondation du CHUS vient de lancer sa campagne de financement annuelle afin de soutenir des projets visant l’amélioration continue des soins et des services de santé.

En raison du contexte lié à la pandémie, l’organisme devra se passer cette année de certaines activités de financement fort lucratives, telles que ses tournois de golf.

On compte toutefois sur le soutien des citoyens de différentes façons, sachant que la maladie ne prend jamais de congé. «Nous sommes conscients que la situation peut être plus difficile pour certains cette année, mais nous espérons malgré tout compter sur la solidarité de tous. Chaque contribution fait la différence, peu importe le montant», affirme le directeur général de la Fondation du CHUS, Martin Clermont.

D’ici 2022, la Fondation souhaite recueillir 40 millions $ dans le cadre de sa campagne majeure de financement.

Les sommes amassées seront réinvesties dans les installations hospitalières de Sherbrooke ainsi qu’au Centre de recherche du CHUS.

La population peut contribuer dès maintenant en remplissant le formulaire de don en ligne à l’adresse toutchanger.ca

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des