La ministre Bibeau inaugurera le Marché public des Collines

Par Patrick Trudeau
La ministre Bibeau inaugurera le Marché public des Collines
À titre de ministre de l'Agriculture, Marie-Claude Bibeau participera à l'ouverture du Marché public des Collines, ce soir à Sainte-Catherine-de-Hatley. (Photo : Le Progrès de Coaticook – Vincent Cliche)

SAINTE-CATHERINE. La ministre de l’Agriculture Marie-Claude Bibeau sera présente à Sainte-Catherine-de-Hatley ce vendredi 26 juin pour souligner l’ouverture du Marché public des Collines, le 9e du genre dans l’ensemble de la MRC de Memphrémagog.

Ce marché champêtre sera ouvert tous les vendredis de 16 h 30 à 18 h 30, et ce, jusqu’au 9 octobre. On peut y rencontrer une vingtaine de producteurs et d’artisans locaux.

Outre Sainte-Catherine-de-Hatley, on retrouve aussi des marchés publics à Magog, Canton de Potton, Bolton-Est, Eastman, Stanstead, North Hatley, Ayer’s Cliff et Georgeville.

En plus de Mme Bibeau, la soirée sera également rehaussée par la présence du président de l’Union des producteurs agricoles, Guillaume Dame, et celle du maire de Sainte-Catherine-de-Hatley, Jacques Demers.

La Municipalité en profitera d’ailleurs pour distribuer gratuitement des semences et des plantules d’asclépiades, à titre de Ville Amie des Monarques.

Enfin, un kiosque permettra d’obtenir de l’information sur les subventions et aides financières gouvernementales disponibles en situation de crise, offert en appui aux agriculteurs et à la population.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des