Moment Factory présentera un spectacle multimédia au Ciné-Parc

Par Dany Jacques
Moment Factory présentera un spectacle multimédia au Ciné-Parc
Moment Factory a créé une activité culturelle locale qui met en valeur du contenu canadien tout en offrant l’opportunité au public de prendre part à une expérience multimédia. (Photo : gracieuseté)

CINÉMA. Moment Factory et le Ciné-Parc Orford s’associent pour présenter une soirée multimédia en famille pendant deux semaines, du 26 juin au 12 juillet.

Inspiré de contes jeunesse, VROOM! convie les spectateurs à retrouver leur cœur d’enfant et à entrer dans un monde de fables sous les étoiles.

Reconnu pour des événements comme Foresta Lumina à Coaticook, le studio montréalais Moment Factory explore un nouveau genre de rassemblement autour d’une sélection de courts-métrages d’animation provenant de la collection de l’Office national du film du Canada (ONF).

L’objectif du copropriétaire François Pradella consiste à améliorer l’expérience multimédia tout en présentant un spectacle qui encourage la participation des petits et grands.

Les nouveaux partenaires d’affaires invitent les spectateurs à se costumer comme leur personnage d’enfance favori, de même qu’à décorer leur véhicule, du 26 juin au 12 juillet.

Deux représentations par soir. Horaire et billets au vroomorford.com

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Chantal
Chantal
1 année

Je suis aller voir ça hier soir au cine-parc Orford. Je suis partie à l’entract tellement c’est plate. Le choix des films est horrible. Pauvre enfants ! Lumière aveuglante qui te flash dans face, très agressant. Beau decor et animation mais ça ne vaut vraiment pas le prix payé !