Stupéfiants: deux femmes arrêtées sur la rue Principale Est

MAGOG. Le groupe régional Accès cannabis a procédé à l’arrestation de deux femmes et a saisi différentes substances illicites lors de deux perquisitions simultanées cet avant-midi sur la rue Principale Est à Magog.

Regroupant des membres de la Régie de police de Memphrémagog et du Service de police de Sherbrooke, le groupe Accès cannabis a frappé aux deux adresses vers 7 h 15.

Au total, la saisie comprend 478 comprimés de speed (Ice), 7 grammes de méthamphétamines en poudre, 1,5 gramme de cannabis solide (WAX), 3,6 grammes de cannabis séché, deux balances électroniques et une liste de comptabilité.

Âgées respectivement de 46 et 55 ans, les deux femmes arrêtées sont connues des services policiers et l’une d’entre elles a des antécédents judiciaires en matière de stupéfiants.

Selon la Régie de police de Memphrémagog, elles ont été libérées par promesse de comparaître, avec certaines conditions.

Elles feront notamment face à des accusations de possession de cannabis illicite ainsi que possession et trafic de méthamphétamines.