La direction des Galeries Orford recommandera le port du masque

Par Patrick Trudeau
La direction des Galeries Orford recommandera le port du masque
Plusieurs mesures sanitaires devront être respectées lors de la réouverture des Galeries Orford, le 1er juin. (Photo : Le Reflet du Lac - Dany Jacques)

COMMERCES. À l’instar de nombreux autres magasins, le centre commercial Les Galeries Orford devra appliquer plusieurs mesures, dont celle de contrôler les entrées et sorties des clients, lors de sa réouverture prévue le lundi 1er juin.

Et comme le suggèrent plusieurs intervenants de la Santé publique, on recommandera le port du masque (couvre-visage) autant pour les employés que pour les clients.

En plus de la distanciation physique de deux mètres (lorsque possible), les employés devront veiller à ce qu’il n’y ait aucun rassemblement dans le mail, les portiques d’entrée, les toilettes et autres espaces communs.

Il y aura également un lavage des mains obligatoire pour tous les visiteurs.

Évidemment, on souhaite obtenir la collaboration de la clientèle pour respecter les différentes mesures.

Les nouvelles heures d’ouverture seront les suivantes: du lundi au vendredi de 11 h à 17 h 30; jeudi et vendredi de 11 h à 19 h; samedi de 10 h à 17 h et dimanche de 12 h à 16 h.

Partager cet article

1
LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Shank Recent comment authors
  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Shank
Invité

Moi je suis d’accord en public avoir le masque et tout le mondeS devraient le porter, car le monde ne suive pas les consignes , de 2 mètres, je vois à l’épicerie qu’il y a la moitié qu’il suivent pas les consignes les . plus jeunes surtout celui qu’il s’en fout énormément et celui qui sont plus fragiles le porte