La Chambre de commerce applaudit la reprise des soins corporels et esthétiques

Par Patrick Trudeau
La Chambre de commerce applaudit la reprise des soins corporels et esthétiques
Le président de la Chambre de commerce de Memphrémagog, Louis Roy, (Photo : gracieuseté)

ÉCONOMIE. La Chambre de commerce Memphrémagog (CCM) et la Fédération des chambres de commerce du Québec applaudissent l’annonce du gouvernement du Québec qui prévoit la reprise des soins de santé privés ainsi que des soins corporels et esthétiques à compter du 1er juin.

Cette reprise inclut notamment les salons de coiffure et d’esthétique, les cabinets de dentiste, les cliniques d’optométrie et les différents services de physiothérapie.

« La Chambre de commerce de Memphrémagog accueille positivement cette annonce du gouvernement. La réouverture des activités des soins de santé privés ainsi que des soins corporels et esthétiques est une bonne nouvelle pour l’ensemble des Québécois. À présent, il est essentiel de veiller à ce que la reprise des activités s’accomplisse dans le respect des consignes sanitaires», a fait valoir le président de la CCM, Louis Roy.

Ajoutons que les salons de toilettage pour animaux, les tatoueurs et les psychologues pourront aussi reprendre leurs activités à compter du 1er juin.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des