54 662 $: une récolte inespérée pour la Soirée en boîte

ÉVÉNEMENT. La Fondation de l’hôpital de Memphrémagog a visé dans le mille avec sa Soirée en boîte, puisque l’événement tenu hier soir a permis de récolter une impressionnante somme de 54 662 $.

Organisée en un court laps de temps afin de pallier à l’annulation des deux principales activités de financement de la Fondation (Souper des chefs et Tournoi de golf), cette soirée prenait la forme d’un souper gastronomique servi à domicile, doublé d’un spectacle de variétés – en ligne – mettant en vedette plusieurs artistes de la région.

Quelque 260 participants ont adhéré à cette nouvelle formule, qui comprenait aussi un encan interactif.

Et les organisateurs leur ont offert un spectacle «cinq étoiles» en réunissant Patrice Michaud, Vincent Vallières, Lee-Anne Viens, JF Gosselin & Paul Shine, Pascal Castonguay et Mike Goudreau au même programme.

Les participants ont même eu droit aux salutations de la comédienne Annick Lemay et à une visite en direct de la résidence du hockeyeur David Perron.

Toujours déjanté à souhait, l’inimitable Todd Pouliot a assuré l’animation entre les numéros.

L’argent amassé servira au projet «Mon CHSLD», qui vise à améliorer le milieu de vie des 200 personnes âgées en perte d’autonomie habitant le centre d’hébergement et de soins de longue durée de l’hôpital magogois.