Le Défi têtes rasées reporte à son tour son événement

Par Dany Jacques
Le Défi têtes rasées reporte à son tour son événement
Les coprésidents d’honneur, Jean-François D’Amour et Louise Côté, avaient fixé l’objectif à 20 000 $. (Photo : gracieuseté - Ville de Magog)

COMMUNAUTAIRE. Les temps sont durs pour les activités de financement. C’est au tour de Leucan à annoncer le report de ses Défis têtes rasées, incluant celui de Magog qui était prévu le 28 juin.

La date demeure indéterminée pour l’instant. L’événement pourrait se tenir l’automne prochain tout comme les défis de Sherbrooke et de Granby.

Les présidents d’honneur de cette 20e édition sont le directeur général de la Ville de Magog, Jean-François D’Amour, et la présidente de Lacosta Communication, Louise Côté. Leur objectif consiste à amasser 20 000 $.

La directrice régionale de Leucan, Karine Fontaine, espère récolter autant d’argent que les années antérieures même si le nombre de participants risque de diminuer.

Les gens ayant mis leur chevelure à prix pourront repousser leur coupe de cheveux l’automne prochain. Ils pourront aussi le faire plus rapidement de façon virtuelle au moment qui leur convient.

Leucan s’engage depuis plus de 40 ans à soutenir les enfants atteints de cancer et leur famille.

Info : leucan.qc.ca

 

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des