Coronavirus: moins d’heures pour magasiner aux Galeries Orford

CORONAVIRUS. Comme bien des commerces, les Galeries Orford s’adaptent à la pandémie actuelle en réduisant leurs heures d’ouverture. Toutefois, aucune fermeture complète n’est envisagée pour le moment.

Le propriétaire du centre commercial de Magog, Sandalwood Management Canada, a mis à jour son nouvel horaire avec des ouvertures plus tard et des fermetures plus tôt. Voici les heures en question en vigueur, au moins, pour les deux prochaines semaines: lundi au mercredi (11 h à 17 h), jeudi et vendredi (11 h à 19 h), samedi (11 h à 17 h), et dimanche (12 h à 16 h).

En plus de ce changement, le gestionnaire a établi de nouvelles mesures en matière d’hygiène pour limiter tout risque de contamination.

«Notre compagnie d’entretien ménager prend des mesures particulières pour le ménage de tous les espaces communs. Les surfaces les plus fréquemment touchées, telles que poignées de porte, interrupteurs, robinetterie de salles de bains, etc., sont dès maintenant nettoyées de manière méticuleuse. De plus, un produit désinfectant plus puissant et testé pour ce type de virus est utilisé», affirme SandalWood Management Canada, par voie de communiqué.

Les commerçants, employés et clients sont évidemment invités à suivre les précautions individuelles recommandées par la direction de la santé publique du Québec.