La série Riverains-Cantonniers débute ce soir à Magog

Par Patrick Trudeau
La série Riverains-Cantonniers débute ce soir à Magog
Champions de la Coupe Jimmy-Ferrari au cours des deux dernières années, les Cantonniers repartent à la défense de leur titre en amorçant les séries face aux Riverains du Collège Charles-Lemoyne, ce soir (lundi) à l'aréna de Magog. (Photo : Le Reflet du Lac - Archives/Patrick Trudeau)

MIDGET AAA. Même si les Cantonniers de Magog viennent de connaître une autre saison régulière exceptionnelle, leurs partisans sont impatients de les voir à l’œuvre dans ce que plusieurs appellent la «vraie saison».

Et c’est ce soir que ça débute alors que les doubles champions en titre de la Coupe Jimmy-Ferrari recevront les Riverains du Collège Charles-Lemoyne à l’aréna de Magog, dès 19 h, pour le premier match de la série 1/8 de finale 3 de 5.

Premiers du classement général, les Cantonniers (98 pts) seront confrontés à l’équipe qui a terminé au 14e rang (33pts).

Incidemment, 14 des 15 formations de la Ligue midget AAA seront en action ce soir pour le premier tour éliminatoire, à l’exception des Albatros du Collège Notre-Dame, qui accèdent directement à la deuxième ronde des séries en raison de leur conquête du Challenge midget AAA, en décembre dernier.

Le deuxième match Riverains/ Cantonniers aura aussi lieu demain soir (3 mars) à l’aréna de Magog, alors que les joutes 3 et 4 sont prévues au Sportium de Sainte-Catherine les 5 et 6 mars (jeudi et vendredi) à 19 h 30. Si nécessaire, une cinquième joute sera disputée à Magog le dimanche 8 mars à 13 h 30.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des