Les Cantonniers terminent la saison régulière en beauté

MIDGET AAA. Les Cantonniers de Magog ont mis fin à leur saison régulière sur une note positive en prenant la mesure des Grenadiers au compte de 4-1, ce soir au Centre multisport de Châteauguay

Pour cette dernière joute, c’est Alex-Antoine Yargeau qui a dirigé l’attaque des vainqueurs avec un but (14e) et deux aides, bien secondé par Julien Paillé (10e et 11e) et Olivier Beaudoin (5e).

Ayant fait face à seulement 14 tirs, Mathis Dorcal-Madore a enregistré le gain. Son vis-à-vis des Grenadiers, Jasmin Simon, a été beaucoup plus occupé avec une mitraille de 46 lancers.

Tel que prévu depuis quelques semaines, les Magogois terminent le calendrier en tête du classement général avec un total de 98 points et 33 victoires en 42 rencontres. Les Chevaliers de Lévis se classent en deuxième place avec 91 points.

Fait à noter, la défensive des Cantonniers enregistre un nouveau record d’équipe avec seulement 84 buts alloués durant toute la saison, soit quatre de mieux que la précédente marque établie par l’édition 2018-2019.

À compter du 2 mars, la troupe de Félix Potvin disputera la ronde huitième de finale 3 de 5 face aux Riverains du Collège Charles-Lemoyne.  Les deux premiers duels seront présentés à l’aréna de Magog, lundi et mardi, dès 19 h.