Un conducteur possiblement drogué arrêté dans le parc industriel

Par Pierre-Olivier Girard
Un conducteur possiblement drogué arrêté dans le parc industriel
(Photo : Le Reflet du Lac - Archives)

FAITS DIVERS. Un homme a été arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies par la drogue, la nuit dernière, alors qu’il circulait dans le parc industriel de Magog.

L’individu né en 1993 venait de sortir d’un dépanneur lorsqu’il a attiré l’attention d’un policier, au moment où il effectuait déjà une autre interception au coin des rues Sherbrooke et Jean-Paul II.

«L’agent a alors demandé de l’assistance et le véhicule suspect a été localisé dans le parc industriel. La deuxième patrouille a aussitôt constaté une conduite erratique du véhicule en question», rapporte la sergente Nathalie Fréchette, de la Régie de police de Memphrémagog.

Une fois amené au poste de police, le Sherbrookois, qui est sans antécédent judiciaire, a été soumis à une série de tests par un agent évaluateur. Un échantillon d’urine a aussi été exigé. «Une petite quantité de drogue a été saisie durant l’intervention. La substance pour le moment inconnue a été envoyée en laboratoire à des fins d’analyse», conclut la porte-parole.

Ces événements se sont produits vers 4 h 30.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des