Magog: le milieu des affaires se mobilise pour le Défi têtes rasées

CANCER. Déjà une vingtaine de personnes issues du monde des affaires de la région ont accepté de se faire raser les cheveux lors du prochain Défi têtes rasées Leucan, qui aura lieu le 28 juin à Magog.

On peut dire que les deux présidents d’honneur de cette 20e édition, soit le directeur général de la Ville de Magog, Jean-François D’Amour, et la présidente de Lacosta Communication, Louise Côté, ont tout un pouvoir d’influence. Alors que l’activité-bénéfice vient à peine d’être lancée, les deux personnalités ont confirmé avoir déjà recruté tous ces volontaires qui mettront leurs têtes à prix.

Au total, leur souhait est de recueillir 20 000 $ en dons qui serviront à aider les familles d’enfants atteints de cancer. «Après avoir pris connaissance des accomplissements et à quel point Leucan fait une grande différence autant dans la recherche clinique que pour l’appui auprès des enfants et leurs familles, je suis motivée et je m’engage à maximiser les efforts pour dépasser notre objectif», a lancé Louise Côté, lors d’une conférence de presse organisée mardi (25 février).

Pour sa part, Jean-François D’Amour fait partie de ceux qui passeront sous la lame des ciseaux. «J’espère de tout mon cœur que les recherches qui sont faites grâce aux fonds que nous recueillons permettront d’éradiquer un jour cette terrible maladie qui bouleverse trop de familles», a-t-il lancé.

Notons que cette année, le rôle de porte-parole de l’événement est assumé par Xavier Robert, un jeune de 13 ans qui est en rémission d’un lymphome de Burkitt depuis le 1er juillet 2018.

Pour s’inscrire au Défi de Magog, il suffit de se rendre à l’adresse suivante: tetesrasees.com.