Magog: le milieu des affaires se mobilise pour le Défi têtes rasées

Par Pierre-Olivier Girard
Magog: le milieu des affaires se mobilise pour le Défi têtes rasées
Les coprésidents d’honneur, Jean-François D’Amour et Louise Côté, avaient fixé l’objectif à 20 000 $. (Photo : gracieuseté - Ville de Magog)

CANCER. Déjà une vingtaine de personnes issues du monde des affaires de la région ont accepté de se faire raser les cheveux lors du prochain Défi têtes rasées Leucan, qui aura lieu le 28 juin à Magog.

On peut dire que les deux présidents d’honneur de cette 20e édition, soit le directeur général de la Ville de Magog, Jean-François D’Amour, et la présidente de Lacosta Communication, Louise Côté, ont tout un pouvoir d’influence. Alors que l’activité-bénéfice vient à peine d’être lancée, les deux personnalités ont confirmé avoir déjà recruté tous ces volontaires qui mettront leurs têtes à prix.

Au total, leur souhait est de recueillir 20 000 $ en dons qui serviront à aider les familles d’enfants atteints de cancer. «Après avoir pris connaissance des accomplissements et à quel point Leucan fait une grande différence autant dans la recherche clinique que pour l’appui auprès des enfants et leurs familles, je suis motivée et je m’engage à maximiser les efforts pour dépasser notre objectif», a lancé Louise Côté, lors d’une conférence de presse organisée mardi (25 février).

Pour sa part, Jean-François D’Amour fait partie de ceux qui passeront sous la lame des ciseaux. «J’espère de tout mon cœur que les recherches qui sont faites grâce aux fonds que nous recueillons permettront d’éradiquer un jour cette terrible maladie qui bouleverse trop de familles», a-t-il lancé.

Notons que cette année, le rôle de porte-parole de l’événement est assumé par Xavier Robert, un jeune de 13 ans qui est en rémission d’un lymphome de Burkitt depuis le 1er juillet 2018.

Pour s’inscrire au Défi de Magog, il suffit de se rendre à l’adresse suivante: tetesrasees.com.

Partager cet article

4
LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
4 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
PaleTubPhil marcotte Recent comment authors
  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Phil marcotte
Invité
Phil marcotte

Moi j embarque ! Contactez moi

PaleTub
Invité

Est-ce que quelqu’un a deja utilise l’application de consultation en ligne de MaQuestionMedicale pour trouver un docteur en ligne? Pouvez-vous me donner votre avis?

PaleTub
Invité

Est-ce que quelqu’un a deja utilise les services de telemedecine de MaQuestionMedicale pour voir un medecin de garde? Pouvez-vous me donner votre avis?

PaleTub
Invité

Est-ce que quelqu’un a deja utilise le site de teleconsultation de MaQuestionMedicale pour consulter un medecin? Pouvez-vous me donner votre avis?