Les p’tits Cantonniers s’inclinent en finale du Tournoi pee-wee de Québec

Par Patrick Trudeau
Les p’tits Cantonniers s’inclinent en finale du Tournoi pee-wee de Québec
Les joueurs et entraîneurs des Cantonniers vont revenir de Québec avec le trophée des finalistes et une expérience qu'ils n'oublieront pas de sitôt. (Photo : gracieuseté)

HOCKEY. Le beau rêve des p’tits Cantonniers de Magog au Tournoi international pee-wee de Québec a pris fin de façon cruelle cet avant-midi au Centre Vidéotron avec une défaite de 2-1 en prolongation face aux Alliés de Montmagny, en grande finale de la classe International B.

Après avoir pris les devants dès la 4e minute de jeu grâce à Evann Fournier (son 6e but du tournoi), les Magogois ont vu leurs adversaires créer l’égalité à mi-chemin de la troisième période.

C’est finalement Jasmin Émond qui a réussi le but vainqueur à 5.02 de la période de surtemps.

Après avoir perdu leur première rencontre du Tournoi face aux Seigneurs de Lotbinière, les Cantonniers s’étaient brillamment relevés avec trois victoires consécutives, avant de revenir au Centre Vidéotron pour le match ultime.

Une fois la déception passée, nul doute que les jeunes hockeyeurs estriens éprouveront de la fierté pour leur parcours réalisé lors du plus important tournoi pee-wee au monde.

Les joueurs et entraîneurs des Cantonniers vont revenir de Québec avec le trophée des finalistes et une expérience qu’ils n’oublieront pas de sitôt. (Photo gracieuseté)
Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des