Tournoi pee-wee de Québec: les p’tits Cantonniers joueront demain en finale

Par Patrick Trudeau
Tournoi pee-wee de Québec: les p’tits Cantonniers joueront demain en finale
Evann Fournier a réussi un doublé pour un deuxième match consécutif, permettant ainsi aux Cantonniers d'atteindre la finale de la classe International B. (Photo : Le Reflet du Lac - Archives/Patrick Trudeau)

HOCKEY. Ayant visiblement le vent dans les voiles, les Cantonniers de Magog pee-wee BB joueront en grande finale du Tournoi international de hockey pee-wee de Québec, demain matin (9 h) au Centre Vidéotron.

La troupe de Michael Riendeau a poursuivi son incroyable épopée en blanchissant les Rorquals de Charlevoix au compte de 2-0, cet après-midi au Pavillon de la jeunesse, en demi-finale de la classe International B.¸

Auteur d’un doublé la veille, Evann Fournier a de nouveau joué un rôle de premier plan en réussissant les deux buts des vainqueurs, chaque fois aidé de Félix Huot. Le jeu blanc a été signé par Maxhymm Leblanc.

Après avoir perdu leur tout premier match du tournoi face aux Seigneurs de Lotbinière, les Cantonniers ont remporté leurs trois rencontres suivantes, pour accéder à la finale.

Lors de ce match ultime, ils affronteront les Alliés de Montmagny qui viennent justement de battre Lotbinière dans l’autre demi-finale à l’affiche.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des