Les Cantonniers blanchissent les Vikings

Par Patrick Trudeau
Les Cantonniers blanchissent les Vikings
Le vétéran Zackary Michaud a récolté deux aides et la première étoile face aux Vikings. (Photo : gracieuseté - Marco Bergeron)

MIDGET AAA. Les Cantonniers de Magog ont ajouté une 32e victoire à leur fiche (en 40 matches) en blanchissant les Vikings de Saint-Eustache 4-0, hier soir à l’aréna Florian-Guindon, dans une joute régulière de la Ligue de hockey midget AAA du Québec.

Les visiteurs n’ont donné aucune chance à leurs adversaires en réussissant trois buts dès la période initiale, soit ceux de Mathis Perron (1er), Mathys Poulin (13e) et Félix Paquet (8e). Mathieu Fortin (10e) a complété la marque dans un filet désert en fin de troisième. Zackary Michaud a obtenu deux mentions d’aide.

Le jeu blanc et la victoire sont allés au dossier de Mathis Dorcal-Madore, auteur de 27 arrêts. Ses coéquipiers ont aussi dirigé 27 tirs sur la cage des Vikings.

Déjà assurés de terminer en tête du classement général, les Magogois feront face à un tout autre défi ce dimanche 23 février devant leurs partisans, alors qu’ils recevront les Chevaliers de Lévis, deuxièmes au classement.

La joute débute à 13 h 30 et ce sera le dernier match local des Cantonniers, avant le début des séries prévu le 2 mars.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des