Desjardins emboîte le pas à la Fondation Christian Vachon

Par Patrick Trudeau
Desjardins emboîte le pas à la Fondation Christian Vachon
Christian Vachon (2e à gauche) était fier de souligner le nouveau partenariat avec Desjardins en compagnie du porte-parole des Caisses de l'Estrie, Marco Boucher, des élèves et de la directrice de l'école Marie-Reine, Linda Pagé, et de la mascotte Noisette. (Photo : gracieuseté –Caisses Dejardins)

PARTENARIAT. Supportée de longue date par la Caisse Desjardins du lac-Memphrémagog, la Fondation Christian Vachon voit maintenant l’ensemble des Caisses Desjardins de l’Estrie adhérer à son œuvre avec une commandite de 170 000 $ sur une période de trois ans.

Le mouvement Desjardins confirme ainsi son rôle de partenaire majeur de la Fondation et partenaire en titre du Relais Desjardins du lac Memphrémagog, activité phare de l’organisme oeuvrant pour la persévérance scolaire,

«Desjardins est avec nous depuis le début des activités de la Fondation, en 2006. De voir que toutes les caisses de la région se mobilisent pour nos jeunes est extrêmement touchant. Au-delà de l’argent, il y a l’engagement du personnel de Desjardins dans l’ensemble de nos activités annuelles, sans oublier leurs équipes qui relèvent le défi de faire le relais chaque année», a énuméré Christian Vachon.

Parrainant plus de 80 écoles et des centaines d’enfants issus de milieux vulnérables , la Fondation Christian Vachon offre du soutien financier pour des fournitures scolaires, vêtements, repas, activités parascolaires et autres. Son champ d’action s’étend à quatre commissions scolaires de l’Estrie

Le Relais du lac Memphrémagog, qui se déroule annuellement en septembre, a permis de récolter plus de 500 000 $ à sa dernière édition.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des