Tournoi de Québec: les p’tits Cantonniers passent en demi-finale

Par Patrick Trudeau
Tournoi de Québec: les p’tits Cantonniers passent en demi-finale
Grâce à un gain face à l'équipe italienne HC Como, les Cantonniers pee-wee BB se classent pour la demi-finale du Tournoi de Québec. (Photo : Le Reflet du Lac - Archives/Patrick Trudeau)

PEE-WEE. La belle aventure des Cantonniers de Magog pee-wee BB se poursuivra pour au moins une autre journée au Tournoi international pee-wee de Québec.

Les hockeyeurs estriens viennent de se classer pour la demi-finale de la classe internationale B, après avoir eu raison de la formation italienne HC Como, cet après-midi au Pavillon de la jeunesse de Québec.

Les vainqueurs ont inscrit tous leurs buts au deuxième engagement, soit deux par Evann Fournier et l’autre par Médérick Riendeau. Devun Pincince a pour sa part récolté deux passes. Le gardien Loïck Tremblay a mérité la victoire.

Les Magogois ont rendez-vous avec les Rorquals de Charlevoix, demain (samedi) à 12 h 30, dans une joute disputée encore une fois au Pavillon de la jeunesse.

Le gagnant de ce duel méritera son laissez-passer pour la grande finale, ce dimanche 23 février à 9 h, au Centre Vidéotron.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des