Magog triomphe aux tournois d’East Angus et Richmond

Par Patrick Trudeau
Magog triomphe aux tournois d’East Angus et Richmond
Le week-end s'est conclu en beauté pour les Cantonniers pee-wee A qui ont triomphé au Tournoi du Haut-Saint-François (Photo : gracieuseté - Marco Bergeron)

HOCKEY. L’organisation de Hockey Magog a ajouté deux titres en tournoi au cours du dernier week-end.

Les Cantonniers atome A ont d’abord décroché les grands honneurs du Tournoi national Mousquiri de Richmond, après avoir défait Acton Vale au compte de 3-0, en grande finale.

Les protégés de Marco Lévesque avaient auparavant eu des sueurs froides en demi-finale, l’emportant de justesse 5-4 en prolongation face aux Jets de Border. C’est Kovy Lévesque, avec son troisième du match, qui a dénoué l’impasse en surtemps.

Autre dénouement heureux du côté d’East Angus alors que les Cantonniers pee-wee A ont remporté les honneurs de leur catégorie au Tournoi provincial atome pee-wee du Haut-Saint-François.

La troupe de Simon Mailhot a triomphé 4-1 en finale contre les Cougars des Montagnes du CJR, ajoutant ainsi un deuxième titre en tournoi cette saison.

Fait à noter, il y avait une petite touche familiale dans les deux triomphes du week-end puisque la gardienne des Cantonniers atome A, Delphine Courtemanche, et le gardien des Cantonniers pee-wee A, Zack Courtemanche, sont frère et sœur dans la vie de tous les jours.

Les Cantonniers atome A ont décroché les honneurs du Tournoi Mousquiri de Richmond.(Photo gracieuseté – Marco Bergeron)
Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des