Un présumé voleur arrêté… dans un palais de justice

Par le reflet du lac
Un présumé voleur arrêté… dans un palais de justice
(Photo : Le Reflet du Lac - Archives/Denis Germain))

FAITS DIVERS. Un homme qui se trouvait au palais de justice de Sherbrooke pour une comparution s’est plutôt retrouvé avec les menottes aux poignets, mardi matin, après avoir été reconnu par des policiers en lien avec un vol survenu au centre-ville de Magog.

Deux policiers de la Régie de police de Memphrémagog (RPM) s’étaient déplacés au palais de justice lorsqu’ils ont reconnu le suspect en question. Ce dernier portait un manteau qui correspondait à celui d’un suspect, qui était recherché depuis le 7 janvier en lien avec un vol commis au commerce Illusion Sports de Magog.

Sans hésiter, les agents de la paix ont procédé à son arrestation dans le bâtiment public, comme le rapporte la sergente Nathalie Fréchette de la RPM.

«La procureure de la Couronne qui était présente a été informée des faits et s’est finalement objectée à sa remise en liberté. Le suspect est donc demeuré détenu», soutient Nathalie Fréchette.

Toujours selon la sergente, l’individu de 36 ans est bien connu des services policiers puisqu’il possède des antécédents criminels qui remontent à 2011.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des