Julien Bourget s’occupe à lui seul des Riverains

Par Patrick Trudeau
Julien Bourget s’occupe à lui seul des Riverains
Julien Bourget a inscrit tous les buts de son équipe dans la victoire de 3-1 face aux Riverains. (Photo : Le Reflet du Lac - Patrick Trudeau)

MIDGET AAA. L’attaquant Julien Bourget a inscrit un tour du chapeau pour mener les Cantonniers de Magog à un gain de 3-1 face aux Riverains du Collège Charles-Lemoyne, ce soir au Sportium de Sainte-Catherine.

Bourget a réussi ses 9e et 10e filets au deuxième engagement, avant de clore le débat avec son 11e, à mi-chemin du dernier tiers.

Mikaël Gagné (9e) avait momentanément donné les devants 1-0 aux Riverains dès le début du second engagement, mais ce fut le seul moment de réjouissance des locaux.

Les troupiers de Félix Potvin ont dominé 38-34 dans les tirs.

Avec ce gain, les Cantonniers n’ont plus besoin que d’une victoire pour remporter officiellement le championnat du classement général de la saison régulière.

Les Magogois auront la chance d’officialiser ce titre demain, alors qu’ils rendront visite aux Lions du Lac Saint-Louis. La victoire est toutefois loin d’être acquise puisque les Lions ont remporté leurs deux derniers duels face aux Cantonniers.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des