Les Cantonniers pee-wee BB à la conquête du Tournoi de Québec

Par Patrick Trudeau
Les Cantonniers pee-wee BB à la conquête du Tournoi de Québec
Les joueurs des Cantonniers pee-wee BB ont pris l'autobus ce matin, afin de se rendre au Centre Vidéotron pour leur premier match. (Photo : gracieuseté - Renée Gauthier)

HOCKEY. Les joueurs des Cantonniers de Magog pee-wee BB s’apprêtent à vivre l’une des grandes expériences de leur jeune carrière en prenant part au 61e Tournoi international de hockey pee-wee de Québec.  

La troupe de l’entraîneur-chef Michael Riendeau sautera sur la glace du Centre Vidéotron ce mercredi 12 février à 15 h 30, pour y affronter les Seigneurs de Lotbinière.

Si elle l’emporte, elle jouera de nouveau au Centre Vidéotron le lundi 17 février (18 h), face au gagnant du match Sorel-Tracy vs Québec-Ouest.

En cas de défaite, les Estriens poursuivront leur route, mais du côté du Pavillon de la jeunesse, le dimanche 16 février à 10 h. Elle affrontera alors le perdant de la joute Sorel-Tracy vs Québec-Ouest.

Inscrits dans la classe International B, les Cantonniers se retrouvent aux côtés de plusieurs formations du Québec, mais aussi de nombreuses autres de l’extérieur, comme la France, la Hongrie, le Danemark, la Floride, et même, l’Australie.

Les finales du Tournoi de Québec seront disputées le dimanche 23 février.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des