Cantonniers: prise 2 contre Châteauguay ce mercredi

Par Patrick Trudeau
Cantonniers: prise 2 contre Châteauguay ce mercredi
Les Cantonniers tenteront de retrouver le chemin de la victoire, après avoir subi la défaite à leur dernière rencontre face aux Lions du Lac Saint-Louis. (Photo : Le Reflet du Lac - Archives/Patrick Trudeau)

MIDGET AAA. Après avoir vu la température annuler leur match de vendredi dernier, les Cantonniers et les Grenadiers de Châteauguay auront l’occasion de se reprendre ce mercredi 12 février dès 19 h, à l’aréna de Magog.

À l’instar de quatre autres rencontres de la Ligue midget AAA, le duel Magog-Châteauguay n’a pu avoir lieu le 7 février, en raison de la tempête de neige qui sévissait sur plusieurs régions du Québec.

Les Cantonniers tenteront de retrouver le sentier de la victoire, eux qui ont subi deux défaites (toutes deux contre les Lions) à leurs trois dernières sorties.

Malgré cette séquence un peu plus difficile, les Magogois  (83 points) sont toujours en tête du classement général du circuit Lévesque, avec dix points d’avance sur les Chevaliers de Lévis.

Les deux équipes ont chacune six rencontres à disputer d’ici la fin du calendrier régulier.

Incidemment, elles auront la chance d’en découdre le 23 février prochain (13 h 30) à l’aréna de Magog, lors du dernier match local des Cantonniers.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des