Un nouveau Carnaval des animaux mettant en vedette Georges Laraque et Stéphane Fallu

Par Pierre-Olivier Girard
Un nouveau Carnaval des animaux mettant en vedette Georges Laraque et Stéphane Fallu
George Laraque et Stéphane Fallu participeront notamment à ce nouvel événement. (Photo : gracieuseté)

ACTIVITÉS.  Orford Musique sort des sentiers battus en présentant le tout premier Carnaval des animaux, du 15 au 22 mars prochain, auquel prendront part plusieurs visages connus dont Stéphane Fallu, George Laraque et Pascale Montpetit.

Plusieurs activités culturelles seront présentées à cette occasion sur le site d’Orford Musique. La journée phare est celle du 22 mars à l’occasion de la «Journée familiale: complètement animale», avec la participation du porte-parole de l’événement, l’animateur et humoriste Stéphane Fallu.

De 14 h à 16 h, les familles pourront parcourir différentes animations organisées par le Zoo de Granby et le Marais de la Rivière aux Cerises. Suivra un spectacle mettant en vedette «Babar, le petit éléphant», dont l’interprétation sera assurée par la comédienne Pascale Montpetit et la musicienne Évelyne Brancart.

Les billets pour cette journée sont en vente au coût de 18 $ (adultes) et 5 $ (18 ans et moins).

Parmi les autres rendez-vous à ne pas manquer, une conférence sur le végétalisme de Georges Laraque (17 mars, à 16 h), un souper gastronomique végétalien par le chef Éric Gonzalez (19 mars, à 18 h), un concert présenté par des élèves des écoles Sainte-Marguerite et Montessori de Magog ainsi que des stagiaires de l’Académie Orford Musique (15 mars, 16 h), et des expositions d’arts visuels de Marie Montiel, François Dubeau et Danny Marchand.

Pour plus d’information: www.orford.mu

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des