Un «Défi Blanc Comme Neige» relevé haut la main

Par Patrick Trudeau
Un «Défi Blanc Comme Neige» relevé haut la main
Leader de l'équipe gagnante, Christian Vachon (058), a pris le départ du volet ski aux côtés de Daniel Poirier (061), du groupe Endurance Aventure, et de la nouvelle députée fédérale Lyne Bessette (041). (Photo : gracieuseté - Marco Bergeron)

HIVER. Le deuxième «Défi Blanc Comme Neige» présenté par Infiniti de Sherbrooke a réussi sa double mission, samedi dernier au Mont-Orford.

En plus de permettre d’amasser une somme importante (13 227 $) pour la Fondation de l’Hôpital de Memphrémagog, il a donné la chance à plusieurs sportifs de se mesurer amicalement dans diverses disciplines sportives, qui sont présentement en ébullition durant la saison hivernale.

Au total, 40 équipes (160 participants) étaient sur la ligne de départ pour les quatre épreuves au programme: raquette, course en crampons, «fat bike» et ski avec peaux de phoque.

Pour une deuxième année consécutive, c’est l’équipe Karpos II, menée par l’excellent Christian Vachon, qui a raflé les honneurs de la compétition.

Mentionnons que la nouvelle députée fédérale Lyne Bessette était aussi de la partie, elle qui avait l’habitude de prendre part à ces compétitions avant sa récente élection dans Brome-Missisquoi.

Les membres du comité organisateur ont dévoilé un montant de 13 227 $ au terme du 2e Défi Blanc Comme Neige. De gauche à droite: Jean-Valère Pelletier, Frédéric Côté, Elise Roberge, Pascale Gingras, Pascale Forand, Jean-Sébastien Poulin, Alain Thivierge et David Jobin. (Photo gracieuseté – Marco Bergeron)
Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des